Aveugle après s’être faite poser de faux cils, elle met en garde tous les internautes !

Cette jeune femme est devenue aveugle à cause d’une allergie à la colle utilisée pour ses faux cils. Prendre soin de son apparence est une bonne chose. Mais il est toujours important de bien choisir son salon de beauté et d’esthétique pour ne pas vivre la même mésaventure que cette jeune étudiante en criminologie de l’Université de Bedfordshire.

Megan Rixson avait failli perdre ce qu’elle a de plus cher au monde à cause de son imprudence. Pour se refaire une beauté, la jeune femme de 20 ans était allée dans un salon d’esthétique qui proposait des prix mini. Mais, ce dernier s’était servi d’une colle à ongles pour fixer les faux cils semi-permanents aux yeux de Megan.

Résultat : elle a perdu la vue, probablement à cause d’une allergie liée à la colle en question. En effet, ses yeux s’étaient mis à gonfler à tel point qu’elle ne pouvait plus rien voir autour d’elle sans compter le fait que cela devait lui faire très mal. Heureusement, la jeune femme a eu beaucoup de chance, car elle a pu retrouver la vue au bout de quelques heures.

« Les filles, faites très attention à l’endroit où vous faites faire vos cils », lance-t-elle sur Twitter, avec vidéo à l’appui pour montrer dans quel état sont ses yeux. « J’ai véritablement perdu la vue pendant deux heures. Heureusement, le gonflement a diminué, mais c’est toujours très douloureux. Faites attention ! »

La mésaventure de Megan Rixson devrait nous servir d’avertissements pour que nous fassions réellement attention. Notre vue est trop précieuse pour qu’on la perde aussi bêtement, parce qu’on aurait voulu économiser un peu… D’ailleurs, il vaut mieux toujours contacter un professionnel lorsqu’on veut se faire belle, le résultat est plus satisfaisant et on ne risque pas de subir les effets dévastateurs de produits peu fiables.

Source : topibuzz.m

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *