Bélier

·  Amour

Couples

D’après l’horoscope de la semaine pour Bélier, votre vie conjugale ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l’appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant, vous serez capable de rester raisonnable et approfondir vos relations mutuelles.

Célibataires

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, cet aspect de Vénus vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. C’est un indice très sûr d’un coup de foudre, d’une rencontre amoureuse imprévue, d’une vigoureuse relance sentimentale, d’une ferveur passionnelle hors du commun. Un événement inattendu et heureux vous attendra durant cette période ensoleillée et pourra remettre en question votre vie, vos projets, pour votre plus grand bien.

Argent & Travail

Concernant vos finances, faites attention à ne pas déséquilibrer gravement votre budget en faisant de petits achats inutiles. Apprenez à être économe, cela vous évitera bien des désagréments qui vous mettraient dans des situations délicates sur le plan financier.

Cette configuration astrale vous permettra de réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Il ne tiendra qu’à vous de faire reconnaître votre valeur, d’obtenir de l’avancement ou une augmentation de salaire. Elle vous donnera de l’intuition et renforcera vos instincts créatifs. C’est ainsi que quelques-uns de vos rêves pourront enfin devenir réalité. Cependant, l’horoscope de la semaine pour Bélier vous conseille de vous méfier de votre tendance à vouloir finir avant de commencer.

Santé & Chance

Mars, la planète du dynamisme et de l’énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète ne se montrant défavorable à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez d’une maladie chronique, une amélioration momentanée est probable.

Sur le plan chance, vous bénéficierez de l’impulsion de Mars, vous serez partant pour toutes les aventures et découvertes, et vous croquerez la vie à pleine dents.

Taureau

·  Amour

Couples

Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour votre conjoint ou partenaire. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Il est donc temps de tenter de nouvelles choses et vivre de belles aventures !

Célibataires

Avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. L’horoscope de la semaine pour taureau vous assure que vos amours seront heureuses, on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément et vous serez plus que satisfaits.

Argent & Travail

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d’augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d’argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d’un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.

Sur le plan professionnel, les bons auspices dont vous bénéficierez cette semaine ne vous empêchent pas d’agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l’objet d’une étude attentive de votre part. L’horoscope de la semaine pour Taureau vous recommande de prendre le conseil d’un spécialiste car cela vous évitera d’éventuels déboires.

Santé & Chance

Pas d’aspects discordants dans votre Ciel natal cette semaine. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables et profiter de quelques moments de repos. Il est possible qu’une allergie sournoise soit à l’origine de vos ennuis respiratoires.

La chance sera de votre côté cette fois. L’horoscope de la semaine prévoit une semaine plutôt calme, chose qui est nécessaire à votre bien-être. Tout ira donc pour le mieux dans votre vie personnelle.

Gémeaux

·  Amour

Couples

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux vous conseille de garder un peu de distance entre vous et la belle-famille si vous voulez préserver votre entente conjugale. Ne lui laissez aucune possibilité de s’immiscer dans votre vie de couple, sinon vous irez au-devant de situations embarrassantes.

Célibataires

Cette période vous sourira sur le plan amour. Une amitié amoureuse prendra de plus en plus d’importance dans votre vie. Le piège se refermera tout doucement sur vous, sans même que vous vous en rendiez compte. N’est-il pas vrai qu’il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?

Argent & Travail

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux prévoit une période difficile pour vous en raison des contraintes financières pénibles que vous imposera Saturne. Vous ne pourrez pas faire grand-chose pour remédier à la situation. Mais vous pourrez empêcher de tels déboires revenir vous importuner dans l’avenir en modifiant vos habitudes de dépense.

Le soutien de Jupiter vous incitera à l’action et vous aidera à appliquer votre énergie à des buts concrets. Si vous êtes écrivain ou journaliste, vous n’aurez aucun mal à avoir de l’inspiration et à consigner sur le papier d’innombrables idées originales et intéressantes.

Santé & Chance

Selon l’horoscope de la semaine pour Gémeaux, votre secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l’abri des risques. Vous bénéficierez d’une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue.

La chance n’étant pas de votre côté, l’horoscope de la semaine pour Gémeaux vous conseille de vous méfier d’une tendance à attacher trop d’importance à des choses inutiles qui vous ne feraient que perdre du temps et pourraient vous causer de sérieux problèmes.

Cancer

·  Amour

Couples

Selon l’horoscope de la semaine pour Cancer, ce sera le délire dans la vie à deux. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d’habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d’imagination et de brio. Si vous acceptez l’être aimé tel qu’il est, l’entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles.

Célibataires

D’après l’horoscope de la semaine pour Cancer, les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais ce n’est pas une raison pour que vous vous endormiez sur les lauriers que vous n’avez pas encore gagnés définitivement. Il faudra œuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Si, par exemple, vous êtes à la recherche de l’âme sœur, ne restez pas renfermé dans votre coin.

Argent & Travail

Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d’organiser votre budget de manière plus rationnelle. Essayer d’épargner un peu plus en essayent de faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.

Grâce au soutien de Mercure sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l’obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à cœur. Si vous êtes au chômage, c’est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.

Santé & Chance

Saturne en aspect harmonique vous incitera à lever le pied et à décompresser. Vous avez beau être doté d’une bonne résistance, à travailler comme vous le faites depuis de longs mois, c’est bien normal d’accuser un peu de fatigue, même si vous ne voulez pas l’admettre.

La chance vous sourira cette fois-ci. Après une période assez calme vous aurez de nouveau envie de sortir et de profiter de moments agréables.

Lion

·  Amour

Couples :

L’horoscope de la semaine pour Lion vous conseille d’évitez toute confrontation avec votre conjoint ou partenaire, car l’atmosphère sera chargée d’électricité et pourrait donner lieu à une explosion fulgurante. Si nécessaire, partez tôt et rentrez tard. Laissez toute parole un tant soit peu blessante que vous recevrez glisser sur vous comme de l’eau sur la tête d’un canard.

Célibataires :

Même si vous avez l’habitude de traverser la vie au pas de course, vous trouverez cette fois-ci le temps de vous arrêter pour goûter l’amour. Vénus vous mettra véritablement le diable au corps, et vous serez pris d’une frénésie qui ne vous est pas coutumière. Essayez quand même de modérer vos élans et recherchez plutôt l’harmonie.

Argent & Emploi

Si vous n’avez pas fait preuve jusqu’ici de sagesse en matière d’argent, Saturne ajoutera cette semaine la goutte qui fera déborder le vase. L’horoscope de la semaine pour Lion prévoit une arrivée probable des contraintes financières très pénibles. Vous possédez peut-être quelques biens, mais vous risquez de manquer de liquidité.

Jupiter et Uranus dans votre Ciel vous pousseront très certainement à améliorer votre situation professionnelle. C’est vous qui déciderez d’éventuelles modifications. Soyez cependant attentif, le hasard pourra vous faire cette fois rencontrer des gens qui élargiront vos centres d’intérêt et avec qui il sera possible de mettre quelque chose de nouveau et d’intéressant sur pied.

Santé & Chance

D’après l’horoscope de la semaine pour Lion, votre dynamisme de base ne devrait poser aucun problème en ce moment. Mais l’arrivée de Saturne pourra contribuer à affaiblir légèrement votre résistance physique et psychique. Il va falloir vous reposer davantage.

Si vous avez la chance de voyager et changer d’air, vous aurez des résultats positifs sur votre façon de percevoir la vie.

Vierge

·  Amour

Couples

Selon l’horoscope de la semaine pour Vierge, vous serez cette fois très idéaliste dans vos relations conjugales. Vous croirez pouvoir éviter tous les problèmes et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose et sachez que vos rêves n’ont que peu de rapport avec la réalité.

Célibataires

La planète Vénus sera bien aspectée. Il ne pourrait y avoir aucun doute au sujet de votre vie amoureuse. Vous serez totalement à l’abri de déboires, petits ou grands, au cours de cette période. Mais cela n’empêche que vous devriez faire preuve d’un peu de prudence.

Argent & Travail

Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais n’allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à économiser et puis fructifier votre épargne.

Vous mènerez tambour battant votre carrière, favorisé par une excellente ambiance et un climat stimulant de sympathie et de gentillesse. Nombreux déplacements lucratifs, succès dans les transactions. Mais ne prenez pas de responsabilités plus que vous ne pouvez en assumer. Méfiez-vous de votre tendance à voir trop grand, à vouloir trop embrasser.

Santé & Chance

L’horoscope de la semaine pour Vierge vous promet un excellent dynamisme. Votre résistance de fond sera sans faille et, de plus, vous allez bénéficier du soutien de Mars. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une maladie grave ou de maux chroniques vont voir leur état s’améliorer.

D’après l’horoscope de la semaine pour Vierge, les planètes vous offriront une semaine marquée par une chance exceptionnelle et pleine de bonnes surprises.

Balance

Amour

Couples

L’horoscope de la semaine pour Balance vous conseille de profiter de cette l’ambiance plus sereine que d’habitude pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui, qu’il vous proposera spontanément sa collaboration pour vous aider à obtenir satisfaction dans tous les domaines.

Célibataires

Vous serez tout à fait à l’aise avec la présence de Vénus dans votre thème. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cet astre, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort. En cas d’incident fâcheux, ce même astre vous aidera à tirer astucieusement votre épingle du jeu.

Argent & Travail

Sur le plan financier, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

D’après l’horoscope de la semaine pour Balance, votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l’astre de la chance, va amplifier l’influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu’ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Santé & Chance

Avec cette ambiance astrale, aucun risque de manquer d’énergie vitale, mais votre tendance à vivre sur les nerfs pourra provoquer des signes d’essoufflement. Pour retrouver votre vigueur, optez pour une alimentation équilibrée, accordez-vous de longues nuits de sommeil, et relaxez-vous régulièrement, si possible en plein air.

Malheureusement la chance n’influencera pas votre ciel. Cela ne vous apportera rien de bon et vous ne vous causera pas de problèmes.

Scorpion

·  Amour

Couples

L’horoscope de la semaine pour Scorpion prévoit une période extrêmement favorable à la vie conjugale. Intensité accrue de vos échanges. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu’aucune ombre ne subsiste entre vous et votre conjoint ou partenaire. Une grande complicité s’installera entre vous deux.

Célibataires

Certains d’entre vous auraient probablement souffert ces temps-ci de la solitude ou de l’incompréhension. Mais cette fois, grâce à l’aspect harmonique de Vénus, tout se débloquera d’un coup, vous connaîtrez l’amour véritable et solide. Selon l’horoscope de la semaine pour Scorpion, vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive qui transformera votre vie.

Argent & Travail

D’après l’horoscope de la semaine pour Scorpion, des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d’autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s’il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

Les mauvais aspects de la période vous rendront la vie difficile côté travail. Vous aurez intérêt à ne rien prévoir d’important cette semaine. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles, à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps et même de l’argent pour pas grand-chose.

Santé & Chance

Tout ira bien côté santé si vous prenez quelques précautions élémentaires et si vous évitez de trop manger. Donnez votre préférence aux fruits frais et aux légumes verts plutôt qu’aux plats lourds que vous affectionnez.

Il se peut que vous vous sentiez un peu malchanceux durant cette période. Pourtant, l’horoscope de la semaine pour Scorpion vous assure que ce temps orageux passera vite, et vous jouirez bientôt d’une ambiance plus calme et sereine.

Sagittaire

·  Amour

Couples

Vous vous livrerez totalement à la personne qui partage votre vie. Pourtant, si des problèmes surviennent, vous pourriez vous refermer comme une huître, en regrettant amèrement votre attitude communicative. Dites-vous qu’aimer, c’est toujours se donner ou se renoncer quelque peu.

Célibataires

Un peu de nerf côté amour, s’il vous plaît ! Tout au long de cette période, trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort et vous ne vous laissez pas influencer par les conseils d’amis timorés ou malintentionnés, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l’avant.

Argent & Travail

L’horoscope de la semaine pour Sagittaire vous recommande de faire beaucoup de prudence sur le plan financier. Étudiez à fond l’état de vos finances avant d’engager de gros frais. De plus, méfiez-vous des transactions trop risquées. En revanche, vous pourrez contracter, en toute sécurité, des placements à long terme.

D’après l’horoscope de la semaine pour Sagittaire, cette période pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d’une entreprise ou d’une administration. Le moment paraît, d’autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l’avancement.

Santé & Chance

L’horoscope de la semaine pour Sagittaire vous conseille de profiter des influences revigorantes de Mars en superbe aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d’évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l’heure, vous avez accumulé des tensions, qu’il serait grand temps d’éliminer.

La chance qui vous accompagnera tout au long de cette semaine vous aidera à faire un grand pas en avant et à améliorer votre situation actuelle. Concrètement, vous chercherez à élargir vos horizons par tous les moyens possibles.

Capricorne

·  Amour

Couples

Selon l’horoscope de la semaine pour Capricorne, l’ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d’humeur. Essayez de parler à votre partenaire de quelque chose de nouveau ! Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

Célibataires

L’horoscope de la semaine pour Capricorne prévoit une ambiance astrale assez restrictive sur le plan amoureux. Elle ne laissera guère de place au romantisme, retiendra les élans et passera toutes les passions naissantes au crible de la raison.

Argent & Travail

Avec la planète Vénus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette semaine pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera garanti.

Dans votre vie professionnelle, vous bénéficierez d’une vivacité d’esprit et d’une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. La fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.

Santé & Chance

Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Par contre, Saturne, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d’épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.

La chance sera présente dans votre ciel. Vous serez capable de briller, de séduire et de charmer. Vous serez appréciée par votre caractère, et rien ne vous contrariera.

Verseau

·  Amour

Couples

Durant cette période, il y aura, dans la vie à deux, de la jalousie, des scènes à couteaux tirés, suivies de tendres réconciliations. Bref, une ambiance très passionnelle qui épuisera les mieux rodés. Selon l’horoscope de la semaine pour Verseau, certains natifs seront tiraillés entre leur couple et une nouvelle rencontre.

Célibataires

D’après l’horoscope de la semaine pour Verseau, cet aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Vous vous entendrez à merveille avec un natif du Taureau ou du Scorpion. Mais méfiez-vous des natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.

Argent & Travail

N’essayez pas de gagner de l’argent par le biais de jeux de hasard ou d’autres paris, car le bon argent, ça se mérite ! Quand vous aurez retrouvé par le travail une certaine aisance financière, vous serez étonné de savoir l’apprécier différemment.

Le travail que vous abattrez, l’énergie que vous déploierez, vous apporteront de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes.

Santé & Chance

N’essayez pas de gagner de l’argent par le biais de jeux de hasard ou d’autres paris, car le bon argent, ça se mérite ! Quand vous aurez retrouvé par le travail une certaine aisance financière, vous serez étonné de savoir l’apprécier différemment.

Le travail que vous abattrez, l’énergie que vous déploierez, vous apporteront de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes.

Poissons

·  Amour

Couples

Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour votre conjoint ou partenaire. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles est possible. Des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous aurez la capacité d’exprimer vos sentiments avec force.

Célibataires

Selon l’horoscope de la semaine pour poissons, vous aimerez vous laisser porter par de doux rêves amoureux. Mais la réalité se chargera de vous ramener sur vos terres coutumières. Ne vous en désolez pas ! si vous savez en profiter, la réalité recèle souvent des trésors que le rêve ne renferme pas.

Argent & Travail

Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à cœur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d’argent qui reviendront sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie en vous causant de sérieux problèmes.

D’après l’horoscope de la semaine pour Poissons, Uranus vous assurera la stabilité dans votre travail, laquelle pourra même s’assortir d’un engagement très officiel ou d’un contrat. Il pourra cependant y avoir des tensions ou des conflits d’autorité avec les collègues ou confrères. Essayez d’agir avec beaucoup d’optimisme et de bienveillance.

Santé & Chance

L’horoscope de la semaine pour Poissons vous promet une bonne résistance de fond. Protégé par Jupiter, vous serez la plupart du temps en grande forme physique et morale. Mais attention à Jupiter qui rend un peu trop optimiste et bon vivant. Si vous cédez à la gourmandise, vous n’échapperez probablement pas à des embarras gastriques.

Malheureusement, la chance ne sera pas toujours là pour vous protéger. Vous risquez de vous sentir un peu triste et stressé. Le faite de changer d’horizon et rompre avec une existence routinière vous sera très utile.

3 Lectures
Partagez