Bélier

Amour

Couples

D’après l’horoscope de la semaine pour Bélier, avec cette configuration astrale, vous allez voguer avec votre conjoint ou partenaire de surprise en surprise et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette crise, vous serez capable de refondre intégralement votre couple. C’est un spectaculaire retournement de situation à saisir !

Célibataires

Selon l’horoscope de la semaine pour Bélier, vos relations amoureuses devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenants, vous n’hésiterez pas à faire les premiers pas, si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira et vous permettra de vivre des aventures intenses et satisfaisantes.

Argent & Travail

L’horoscope de la semaine pour Bélier prévoit que cette période sera propice aux opérations immobilières d’envergure. Vous pourrez aussi améliorer votre niveau de vie et assurer l’équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances. À partir de jeudi, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.

Avec cet aspect de Jupiter, vous devrez vous attendre à une réelle amélioration sur le plan professionnel. Votre vie quotidienne au travail sera moins stressante, et vous obtiendrez plus facilement les résultats que vous souhaitez. Ceux qui sont au chômage entreront, quant à eux, dans une période plus favorable pour trouver un emploi ou pour démarrer leur propre projet.

Santé & Chance

Malheureusement, deux astres assez difficiles à vivre vont influencer votre secteur santé, Saturne et la Lune. L’horoscope de la semaine pour Bélier vous assure qu’il n’y aura rien de sérieux à craindre, vous ne risquerez aucune maladie grave. Mais mettez-vous tout de même dans la tête que votre vitalité sera un peu en berne cette fois-ci. Ménagez-vous, dormez davantage et mangez de manière équilibrée.

La chance ne sera pas de votre côté cette fois-ci ! Vous devrez vous méfier de certaines personnes, à l’apparence fort séduisante, sinon vous risquerez de tomber dans de sérieux problèmes.

Taureau

Amour

Couples

Votre vie conjugale n’aura rien d’un long fleuve tranquille ! Les heurts et les frictions risquent de se multiplier avec votre conjoint ou partenaire. Cependant, après l’orage, le calme reviendra, et les réconciliations seront particulièrement tendres.

Célibataires

Sur le plan amour, l’horoscope de la semaine pour Taureau vous assure que la passion sera au rendez-vous. Brûlante, intense, votre vie amoureuse vous procurera des émotions fortes. Et pourtant, vous saurez garder la tête froide et prendre des décisions raisonnables si c’est nécessaire.

Argent & Travail

Jupiter sera favorable à vos finances. Pour profiter au maximum de ce privilège astral, il va falloir agir avec sagesse et beaucoup d’intelligence. Ceux d’entre vous qui espèrent une augmentation de revenus vont devoir monter au créneau. N’hésitez pas à chercher, lorsque votre emploi du temps le permet, un moyen supplémentaire de gagner de l’argent.

D’après l’horoscope de la semaine pour Taureau, les astres vous offriront cette semaine de grands avantages sur le plan professionnel. Vous vous montrerez sous votre meilleur jour, ainsi votre vitalité sera meilleure, votre jugement plus sain, votre comportement plus pondéré. Tout cela va vous permettre de donner un bon coup de collier si vous le jugez nécessaire. Vous pourrez aussi imposer, en douceur, certains changements que vous avez mûris au cours des dernières périodes.

Santé & Chance

Avec cet aspect de Saturne, une alimentation plus légère et mieux équilibrée devra faire des merveilles. Vous pourrez ainsi mieux profiter des bonnes choses de la vie, d’autant que vous aurez beaucoup d’invitations et de sorties cette semaine. Si vous vous sentez fatigué, ce sera le bon moment de commencer un traitement remontant, vu ce climat astral vous garantira d’excellents résultats.

Avec cet aspect de Pluton, vous bénéficierez d’une chance exceptionnelle et d’excellentes nouvelles vous parviendront.

Gémeaux

Amour

Couples

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux vous conseille de reconquérir le cœur de votre conjoint ou partenaire, si vous estimez que vos actuelles relations de couple laissent à désirer. Grâce au soutien d’Uranus, le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.

Célibataires

Selon l’horoscope de la semaine pour Gémeaux, Saturne vous poussera à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous désirez. Mais vous devrez faire attention car vous risquez d’être pris à votre propre piège et ensorcelé par la personne que vous vouliez réduire à votre merci ! Vous ne vous en plaindrez pourtant pas !

Argent & Travail

Cette combinaison astrale positive concernant Jupiter et Uranus pourra aider certains d’entre vous à améliorer leur niveau de vie en bénéficiant de nouvelles sources de revenu. Pour quelques-uns, Il faudrait faire preuve de beaucoup de sagesse dans la gestion de votre budget, et surtout avoir une capacité à économiser et savoir fructifier votre épargne.

D’après l’horoscope de la semaine pour Gémeaux, vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n’avez pas obtenu toute satisfaction jusqu’ici. De très bons aspects planétaires vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts. Vous n’aurez aucun mal à obtenir divers avantages. Si vous avez besoin de capitaux pour donner plus d’envergure à vos affaires, ce sera le moment de vous en occuper.

Santé & Chance

L’horoscope de la semaine pour Gémeaux promet une très bonne résistance de fond pour la plupart d’entre vous. Reste qu’avec les mauvais aspects formés par Saturne, quelques natifs du signe pourront se sentir en moins bonne forme. Fatigue diffuse ou petits malaises sans gravité mais momentanément gênante sont possibles. Pour éviter ces désagréments, adoptez une bonne hygiène de vie, avec suffisamment de sommeil, un peu de sport et une alimentation saine et équilibrée.

Cette fois-ci, c’est un coup de chance imprévu qui va intervenir ! Vous aurez la capacité de résoudre vos problèmes pour pouvoir profiter tranquillement de la vie.

Cancer

Amour

Couples

Avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie à deux. Les couples en profiteront pour discuter, s’aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires

Selon l’horoscope de la semaine pour Cancer, vous aurez le choix entre un amour romantique ou une passion charnelle, à vous de décider ! Certains d’entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront tour à tour une aventure romanesque et une histoire pleine de passion.

Argent & Travail

Sans être vraiment cigale pour deux sous, vous vous occuperez très sérieusement de vos finances. Il était temps ! L’horoscope de la semaine pour Cancer vous assure qu’on alliant habilement prudence et audace, vous réaliserez de bonnes opérations. Cette période se révèle propice à tout genre d’investissement, à condition que vous ayez suffisamment réfléchi.

Avec cet aspect de Mercure, votre vie professionnelle sera en vedette. L’horoscope de la semaine pour Cancer vous annonce que c’est le moment de prendre des risques pour vous imposer. Attention simplement à la Lune, qui pourrait vous valoir des contretemps difficiles à gérer. Montrez-vous patient, laissez la situation se décanter d’elle-même.

Santé & Chance

Jupiter vous accordera bonne forme et équilibre. Pour ceux qui souffrent d’une maladie chronique, l’horoscope de la semaine pour Cancer prévoit la découverte d’un traitement plus efficace ou d’un médecin plus compétent. Mais Jupiter peut aussi rendre très gourmand, et vous avez déjà par nature tendance à abuser des bonnes choses ! Attention donc, faites preuve de modération !

La chance vous sourira cette fois ! Vous passerez par une période pleine de bonheur et de belles surprises. Mais, ne claironnez pas à tout bout de champ votre bonheur ou votre succès, car vous risquez de susciter des jalousies dangereuses.

Lion

Amour

Couples :

L’horoscope de la semaine pour Lion vous assure que votre vie conjugale sera très protégée. Vous donnerez beaucoup d’amour, de tendresse, et votre conjoint ou partenaire vous le rendra bien. Il est possible qu’une légère fausse note vienne vous perturber, mais vous aurez sans doute la capacité de l’oublier rapidement.

Célibataires :

Selon l’horoscope de la semaine pour Lion, si vous attendez avec impatience de vivre un grand amour ou de refaire votre vie après une expérience décevante ou malheureuse, la chance devrait enfin vous sourire. Grâce au bel aspect de Vénus, vos rêves auront d’excellentes chances de se concrétiser.

Argent & Emploi

L’horoscope de la semaine pour Lion vous conseille d’attendre jusqu’à jeudi pour tenter de régler vos problèmes financiers les plus compliqués. Bien soutenu par la planète Saturne, vous ferez alors preuve d’une extraordinaire lucidité. En attendant, tenez bien serrés les cordons de votre bourse et gérer sagement votre budget.

Avec la motivation et l’énergie que vous insufflera Mars, vous obtiendrez des satisfactions durables dans le domaine du travail, surtout si vous occupez un poste à responsabilités ou si vous êtes indépendant. Continuer à toujours faire de votre mieux même si les résultats positifs tardent à se manifester, mais soyez sûr que vous finirez par obtenir ce que vous méritez !

Santé & Chance

Votre vitalité sera en hausse et vous aurez envie de vous dépenser physiquement. Profitez de cette occasion pour vous mettre à la pratique régulière d’un sport ou d’un loisir qui vous permettra de bouger un peu, vous aurez tout à y gagner. Les sportifs du signe feront des prouesses et pourront gagner des lauriers.

Malheureusement, vous aurez le sentiment d’être vraiment malchanceux. Vous vous heurterez à des critiques, à un comportement agressif, à des paroles blessantes. L’horoscope de la semaine pour Lion vous demande de faire preuve de sang-froid, ne prenez pas les choses trop à cœur.

Vierge

Amour

Couples

Sous l’impulsion de Mars, vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantique-sensuel au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction. Tout risque de friction sera écarté.

Célibataires

Selon l’horoscope de la semaine pour vierge, le climat de la semaine sera favorable à la création de liens amoureux stables. Attention aux coups de foudre, si vous n’avez pas envie d’y succomber. Vos affaires de cœur vous apporteront des joies ineffables.

Argent & Travail

D’après l’horoscope de la semaine pour Vierge, Pluton en aspect harmonique protégera vos finances et vous apportera le soutien de la chance. L’horoscope de la semaine pour Vierge vous conseille d’en profiter. Mais attention ! Ce sera aussi le moment de vous montrer plus vigilant concernant vos achats et vos placements. Gérer sagement votre budget et penser à épargner un peu, vous en aurez sans doute besoin !

La planète Saturne invitera à se montrer plus réfléchi dans le travail, à délaisser l’improvisation au profit d’une stratégie et d’un plan d’ensemble à long terme. Au lieu de considérer le métier au jour le jour, il sera question d’avoir une perspective plus vaste, de disposer d’un meilleur recul et d’envisager l’avenir sur plusieurs années.

Santé & Chance

L’horoscope de la semaine pour Vierge vous signale que l’impact conjugué de deux planètes lourdes vous rendra plus sensible que d’habitude aux problèmes digestifs, tout en vous donnant envie de vous laisser aller à une gourmandise inhabituelle ! Faites preuve de sagesse et tâchez de respecter une bonne hygiène alimentaire !

La chance vous sourira cette fois ! Tout devrait bien se dérouler pendant cette semaine et vous aurez l’impression que la vie est facile à vivre.

Balance

Amour

Couples

Selon l’horoscope de la semaine pour Balance, vous mènerez une vie conjugale très animée. Avec Mars en cet aspect, les disputes risquent de se multiplier. Pour la plupart d’entre vous, il ne s’agira que de quelques accrochages sans gravité, vite oubliés à la faveur d’une belle réconciliation sur l’oreiller.

Célibataires

D’après l’horoscope de la semaine pour Balance, les célibataires seront enclins à décider des projets d’union de manière irréfléchie, sur un coup de tête ou un coup de cœur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage pour éviter de se retrouver dans une fâcheuse situation.

Argent & Travail

Sous l’influence d’Uranus, vous pourriez bénéficier d’une rentrée d’argent aussi intéressante qu’inattendue. Il reste cependant qu’avec Neptune en aspect dysharmonique vous risquez d’être mal conseillé si vous choisissez de placer cette somme. Pour vous éviter une déconvenue, faites appel à votre sens inné de gestion, ce qui, sous de tels auspices, ne sera pas facile.

Vous aurez l’énergie nécessaire pour mener à bien tout ce qui peut faire progresser votre situation professionnelle. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées. Gardez surtout le sens des réalités et faites sérieusement le point de temps à autre, car cela vous évitera de vous faire dépasser par des gens mieux organisés.

Santé & Chance

C’est sans aucun doute à un Mars harmonique que vous devrez votre tonus haut de gamme. Au physique comme au moral, on peut dire que tout ira bien. Vous concilierez avec brio vie professionnelle et vie privée, et vous trouverez même de l’énergie pour entreprendre un sport. Un bémol toutefois, avec cet aspect d’Uranus, vous ne serez pas à l’abri d’un petit rhume ou d’une petite foulure.

La chance sera de votre côté cette fois-ci ! Vous mènerez une vie agréable et vous éviterez d’être trop inquiet pour tout ce qui vous passe par la tête.

Scorpion

Amour

Couples

D’une façon générale, durant toute cette période, l’entente des couples sera très favorisée. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d’entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. En tout cas, l’appui de votre conjoint pourrait vous être très utile.

Célibataires

L’horoscope de la semaine pour Scorpion prévoit une semaine exceptionnelle sur le plan amour et pleine de belle aventures. Vous en surprendrez plus d’un en faisant passer les grands sentiments avant les grands principes. Et, comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vos amours risquent fort de défrayer la chronique.

Argent & Travail

Votre goût du risque sera décuplé par l’ambiance astrale électrifiant et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d’argent en un minimum de temps. Grâce au soutien très spécial de la planète Pluton, vous n’irez pas au-devant d’une catastrophe et pourrez vraisemblablement faire une bonne prise. Dans le pire des cas, vous sauverez tout de même votre mise.

Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d’agir, d’entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d’autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d’appoint. L’horoscope de la semaine pour Scorpion prévoit une bonne période pour tous les natifs du signe.

Santé & Chance

Avec le gentil Jupiter influençant un de vos secteurs de santé, vous n’aurez rien à redouter. Si vous sortez d’une période fragile, Jupiter ainsi placé va vous aider à retrouver rapidement une bonne santé. Si vous souffrez d’une maladie chronique, cet astre favorable devrait vous permettre une amélioration. Pour les autres natifs, cette période sera sans histoire sur le plan physique.

L’horoscope de la semaine pour Scorpion vous promet une période exceptionnelle sur le plan chance. Votre vie sera agréable et vous vous montrerez beaucoup plus compréhensif avec les autres.

Sagittaire

Amour

Couples

Selon l’horoscope de la semaine pour Sagittaire, vous ne serez guère porté à l’indulgence ces jours-ci, et vos remarques acides à l’égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l’entente conjugale. Attention ! Si vous poussez l’autre dans ses derniers retranchements, il pourrait bien vous réserver quelques mauvaises surprises.

Célibataires

Si vous êtes célibataire, vos diverses préoccupations quotidiennes feront probablement passer vos affaires de cœur au second plan. Vous aurez alors tendance à considérer l’amour comme un passe-temps agréable plutôt qu’une nécessité vitale. D’après l’horoscope de la semaine pour Sagittaire, des coups de foudre renversants paraissent donc exclus.

Argent & Travail

Vous serez vraiment favorisé sur le plan financier. Sans aller jusqu’à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession. Vous serez à la hauteur des attentes et vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

L’horoscope de la semaine pour Sagittaire vous annonce que Jupiter va désormais protéger spécifiquement votre carrière. L’astre du succès vous aidera à améliorer votre situation. Vous aurez droit à une ambiance de travail plus favorable. Les blocages qui vous gênaient vont disparaître.

Santé & Chance

Vous bénéficierez d’un bon équilibre nerveux et d’un excellent moral. Deux atouts majeurs pour être en grande forme. Il faudra juste vous méfier d’une tendance à abuser des plaisirs de la table. Eh oui, vous appréciez autant le bon vin que les bons petits plats et, ces jours-ci, vous résisterez moins bien aux excès.

Vous manquerez de chance pendant cette semaine. L’horoscope de la semaine pour Sagittaire vous conseille d’être vigilant et éviter les problèmes. Modérez votre égocentrisme, faites preuve de bienveillance et de compréhension.

Capricorne

Amour

Couples

L’horoscope de la semaine pour Capricorne vous signale que Pluton pourra compliquer votre relation avec votre conjoint ou partenaire. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu’un d’autre, d’une personne qui touchera avant tout vos sens. Mais en fin de période, c’est au contraire l’autre qui saura éveiller vos désirs.

Célibataires

L’horoscope de la semaine pour Capricorne prévoit une très belle période pour les amoureux. Vous ferez une rencontre choc vers le milieu de la semaine et vous en serez satisfait. Cette personne vous fascinera d’emblée. Vous aurez en commun le goût de l’action et de l’aventure.

Argent & Travail

Bonnes perspectives financières, grâce aux planètes qui vous sont dans l’ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d’entre elles ont pour principal effet de favoriser l’enrichissement, voire les gains inattendus. Ce sera donc le moment ou jamais d’effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même, car ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l’aise.

Avec cet aspect de Pluton, votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s’ils ne vont pas dans le sens voulu. N’essayez pas de précipiter les choses, soyez patient, et soyez sûr que le temps jouera en votre faveur.

Santé & Chance

L’horoscope de la semaine pour Capricorne vous assure que les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront très efficacement, et vous serez en excellente forme. En revanche, attention aux accidents musculaires de type claquages ou tendinites, surtout si vous faites du sport. Pour les personnes prédisposées aux troubles hépatiques, respiratoires ou digestifs, un traitement intensif devrait donner d’excellents résultats.

Plus chanceux que jamais, vous aurez l’occasion de vivres des moments et de joie inoubliables. Profitez pleinement de cette période et éviter de la gâchez avec des comportements irresponsables.

Verseau

Amour

Couples

L’horoscope de la semaine pour Verseau vous assure que Vénus vous sera entièrement favorable sur le plan conjugal. Par conséquent, vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses.

Célibataires

En amour, vous fuirez la médiocrité et la routine. Si vous êtes à la recherche du partenaire idéal, vous pourriez bien rencontrer cet oiseau rare cette semaine. Mais vous n’admettrez jamais qu’il puisse vous décevoir. L’horoscope de a semaine pour Verseau vous conseille donc de faire preuve de beaucoup de méfiance.

Argent & Travail

Avec Mercure dans votre camp, vous n’aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d’un apport d’argent imprévu. La période sera idéale pour faire toute sorte d’investissement ou de transaction. Essayez d’opter pour de nouvelles sources de revenu, chose qui vous permettra d’améliorer votre niveau de vie.

L’horoscope de la semaine pour Verseau vous promet une stabilité professionnelle. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance ne seront influencés en cette période par aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n’aurez rien de grave à redouter.

Santé & Chance

D’après l’horoscope de la semaine pour Verseau, Mars en cet aspect va vous valoir un excellent tonus. Vous disposerez d’une bonne résistance physique et psychique. Il vous faudra simplement faire attention à Mercure en aspect dysharmonique, qui pourra vous rendre par moments un peu nerveux ou inquiet.

La chance vous sourira cette fois ! Mercure vous réservera une bonne surprise qui changera votre humeur et vous donnera le sentiment d’être plus heureux que jamais.

Poissons

Amour

Couples

Selon l’horoscope de la semaine pour Poissons, Vos relations avec celui qui partage votre vie seront des plus romanesques. Amour, passion, jalousie, déceptions, tout y passera. En tout cas, vous échapperez à la routine, et c’est le plus important.

Célibataires

Votre vie amoureuse devrait bien se dérouler, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité. Vous vous montrerez très sensuel. Un peu trop même, parfois ! L’horoscope de la semaine pour Poissons vous recommande d’être un peu plus discret dans vos manœuvres de séduction.

Argent & Travail

Si vous êtes sage et raisonnable, votre stabilité financière ne devrait poser aucun problème. L’horoscope de la semaine pour Poissons vous conseille de faire preuve de beaucoup de sagesse, car poussé à la fois par Uranus et surtout par Mars, vous risquez de commettre des folies dépensières sans le moindre état d’âme.

Vous ferez preuve de beaucoup de dynamisme dans votre vie professionnelle. Mars influençant votre secteur carrière vous fera aborder la semaine avec une combativité sans égale. Attention toutefois, car votre ambition risque de se transformer en agressivité, ce qui pourrait se tourner aussitôt contre vous !

Santé & Chance

Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de Neptune. Mais vous risquez d’être plus sensible que d’habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique ! Evitez de fréquenter des personnes dépressives ou négatives, car cela finirait par vous déteindre dessus.

L’horoscope de la semaine prévoit une semaine un peu délicate sur le plan chance. Vous risquez d’avoir l’impression d’être incompris et d’agir avec agressivité. Mettez-vous en tête que tout ira bien avec un peu de détachement.

6 Lectures
Partagez