L’amour ne prévient pas et parfois on peut tout simplement tomber sur un homme marié. Oui, si pour certaines c’est un choix d’être en seconde position, pour d’autres ce n’était pas prévu, l’amour ne se prévoit pas et fait fi des situations matrimoniales. Mais parfois, il est aussi préférable de savoir raison garder et surtout de penser à son bonheur. On sait toutes reconnaître un homme qui veut de nous dans sa vie et qui est prêt à construire quelque chose avec nous. Tout, comme on devrait pouvoir reconnaître quelqu’un qui veut juste s’amuser avec nous, encore plus quand il est marié. Les promesses aussi belles soient-elles restent des paroles et il est important que les actes suivent. Et si tel n’est pas le cas ma sœur, tu as toutes les raisons du monde de partir.

Tu ne peux pas voir ton homme quand tu le souhaites

Déjà que ce n’est même pas ton homme, alors il n’y a rien de plus normal. Une relation où vous vous verrez quand il le décide et où il le souhaite. Sortir avec un homme marié c’est vivre dans l’incertitude d’une relation sans lendemain, une relation qu’il peut rompre à tout moment, comme dans chaque relation d’ailleurs, sauf que dans celle-ci, lui ira retrouver sa femme et la maitresse n’aura que ses yeux pour pleurer.

Tu es en manque d’affection

À moins qu’il soit très irresponsable et irrespectueux envers sa femme, tu seras toujours mise en second plan. Sauf s’il prétexte un séminaire ou un travail inattendu pour te voir, ton temps accordé se termine à 20 h et pas question de l’appeler quand il est chez lui sauf s’il a écrit « Modou mécanicien » sur ton contact. Tu seras en quelque sorte, sa seconde vie, sa vie cachée.

Il faut essayer de se mettre à la place de sa femme

Ça peut paraître bidon, mais c’est bien parfois d’essayer de se mettre à la place de l’autre, d’imaginer ses ressentis, ce que ça doit être de savoir qu’il y a une autre, une autre pas légitime en plus. C’est vrai que pour la majorité des hommes de notre société qui sont musulmans, à moins d’avoir signé monogamie ont le droit d’avoir jusqu’à 4 femmes, mais on sait tous que la plupart de ces relations n’ont pas pour but le mariage, sinon, pourquoi tirer en longueur ? Un homme marié sérieux, s’il souhaite prendre une seconde épouse ne va pas s’attarder sur une longue relation. À la femme de savoir ce qu’elle veut, de le réclamer et surtout de l’imposer. L’amour ne suffit pas. L’amour n’excuse pas tout.

Aissatou

221 Lectures
Partagez