Pourquoi les couples heureux publient moins de choses sur leur relation sur les médias sociaux

«Lorsque le bonheur de quelqu’un d’autre représente votre bonheur, alors c’est de l’amour.» – Lana Del Rey

Dans une relation, les couples heureux prouvent leur amour en faisant des choses tous les jours pour se soutenir mutuellement et cela en toute intimité.

Nous avons tous un(e) ami(e) qui partage tout sur sa relation sur Facebook, les médias sociaux sont devenus le juge ultime pour décider si quelqu’un est heureux dans sa vie personnelle et ses relations.

En fait, les chercheurs ont découvert que les couples réellement heureux publient moins de choses sur les réseaux sociaux sur leur relation, car ils ne demandent pas l’approbation des autres et, plutôt que de perdre du temps à taper de longs messages, ils préfèrent passer du temps ensemble.

J’ai découvert des raisons fascinantes pour lesquelles le couples heureux publient moins sur les réseaux sociaux:

1. Ils n’ont pas besoin de l’approbation des autres

Ces couples ne ressentent pas le besoin d’afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux en partageant leurs relations et les photos de leurs sorties. Ils n’ont pas besoin des autres personnes pour réaliser qu’ils sont dans une relation heureuse.

2. Il n’est pas nécessaire de demander la validation d’autrui

La plus grande force de ces couples est qu’ils ne cherchent pas l’approbation des autres, car ils sont sincèrement heureux ensemble. Cela signifie qu’ils n’ont pas besoin de prouver qu’ils sont heureux dans leur relation.

3. Ils n’ont pas besoin de prouver quoi que ce soit aux autres

Les couples qui apprécient la compagnie et le temps passé avec l’autre, ils ne ressentent pas le besoin de prouver aux autres qu’ils sont vraiment heureux. Ainsi, il n’est pas nécessaire de publier des «preuves».

4. Lorsque vous êtes heureux, vous avez moins de temps pour cliquer sur des photos

Lorsque vous êtes avec votre partenaire et que vous vous amusez beaucoup, vous appréciez naturellement et sincèrement ce moment de joie et de bonheur. À ce stade, vous n’avez pas le temps d’être distrait par les prises de participation et de publier ou regarder les médias sociaux.

5. Ils savent que cela n’a aucun sens de partager les disputes sur les réseaux sociaux

Les couples heureux sont beaucoup plus mûrs dans leur façon de gérer les disputes, ils savent que publier cela en ligne ne les aidera pas à résoudre leur problème, cela ne fera que créer d’autres problèmes quand d’autres commenceront à s’en mêler.

6. Lorsque vous êtes heureux, vous passez moins de temps sur les réseaux sociaux

Vous préférez vous promener ou prévoir des sorties à deux. Les couples heureux réalisent plus de projets ensemble, se projeter et passer du temps avec votre bien aimé laisse moins de temps aux réseaux sociaux.

Sain et Naturel

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *